Comment Acheter

Paiement:
Nous acceptons une variété de méthodes de paiement.
1. Carte de Crédit, telle que MasterCard, VISA.
2. Paypal (www.paypal.com).
3. Virement Bancaire.
4. Transfert d'argent Western Union (www.westernunion.com).

Livraison:
1. Nous livrerons directement le colis à votre adresse de livraison dès réception de votre paiement intégral.
2. Tous les articles sont soigneusement vérifiés et bien emballés avant l’envoi.
3. Les articles seront expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après le paiement, mais les produits personnalisés doivent attendre plus longtemps.
4. Après l'expédition, nous vous informerons par courrier électronique du numéro de suivi et du site Web de suivi afin que vous puissiez suivre l'état du colis.

Méthode de livraison:
Nous proposons 2 modes de livraison: Colis Postal et Courrier Express (Par example DHL, UPS, EMS, FedEx, etc.)

Délai de livraison:
1. Le délai de livraison par Courrier Express dans la plupart des pays est d'environ 3 à 9 jours ouvrables.
2. Le délai de livraison par Colis Postal dans certains pays principaux (comme France, Belgique, États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, etc.) est d'environ 7 à 12 jours ouvrables.
3. Le délai de livraison par poste aérienne vers la plupart des pays est d’environ 7 à 20 jours ouvrables.
4. La plupart du temps, vous recevrez votre commande dans des délais raisonnables après le transfert de votre colis à la société de transport. Toutefois, nous ne pouvons garantir le délai de livraison si la société de transport subit des retards imprévus en raison de vacances, de conditions météorologiques, des formalités douanières ou autres.
5. Si vous n'avez pas reçu d'articles dans les jours appropriés, n'hésitez pas à nous contacter via E-Mail. Nous ferons tous les efforts pour résoudre tout problème, tel que le renvoi ou le remboursement.

Droits et taxes d'importation:
1. Les acheteurs de l'Union européenne et des États-Unis n'ont pas besoin de payer de droits et taxes d'importation lorsqu'ils reçoivent le colis, et nous paierons généralement ces frais pour vous lors de l'expédition. Dans des circonstances particulières, si vous devez payer des droits et taxes d'importation, veuillez nous contacter après le paiement et nous vous rembourserons ces frais.
2. À propos des acheteurs dans d'autres pays et régions, si vous choisissez d'expédier le colis par poste aérienne, les douanes ne prélèvent généralement pas les droits et taxes d'importation. Si vous choisissez d'expédier le colis par courrier express, tel que DHL ou FedEx, les douanes prélèvent généralement les droits et taxes d'importation. Si vous devez payer des droits et taxes d'importation, nous vous retournerons un coupon de réduction du même montant.
3. Lorsque la société de transport ou la douane vous informe de payer les droits d'importation, si vous n'acceptez pas de payer, le colis sera retourné ou détruit, et le client devra assumer l'entière responsabilité et les frais.

Retours:
1. Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
2. Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles personnalisés ne peuvent pas être remboursés.
3. L'article doit nous être retourné dans son état d'origine et inutilisé avec sa boîte d'origine, son emballage, son contenu et ses accessoires.
4. Vous serez responsable du paiement de tous les frais d'expédition pour le retour de vos articles.
5. Si vous devez retourner vos articles, veuillez d'abord nous contacter par e-mail.

Échange:
1. Produit défectif et pièces perdus: Si vous recevez les produits défectueux, ou ce ne sont pas ce que vous commandez, ou ceux-ci sont endommage pendant le transport, veuillez nous contacter par e-mail pour le remplacement dans les 7 jours à compter de la date de réception, et vous ne serez pas responsable pour tous les frais d'expédition.
2. Échange contre d'autres articles : S'il n'y a pas de problème avec les produits que vous avez reçus, mais que vous souhaitez les remplacer par d'autres produits, veuillez nous contacter par e-mail pour un remplacement dans les 7 jours à compter de la date de réception, et vous serez responsable de payer tous les frais d'expédition pour le retour ou la réexpédition.

Garantie:
1. La période de garantie est de deux ans.
2. Pendant la période de la garantie, si les produits ont des problèmes sur la qualité, nous remplacerons le nouveau produit sans frais, mais vous devrez payer le transport correspondant.
3. S'il y a un problème après l'expiration de la garantie, vous pouvez cheter le nouveau produit à un prix avantageux.

Commandes en vrac:
Nous fournissons des services de commande en gros à tous les clients et nous vous proposerons le meilleur prix discount pour les commandes en gros.

Personnalisation:
Nous fournissons un service de personnalisation pour tous les clients, y compris les grosses commandes, les petites commandes ou les ordres d'échantillon. Nous pouvons personnaliser les produits en fonction des besoins spécifiques du client. Plus de détails sur la personnalisation, s'il vous plaît contactez-nous via E-Mail sale@carymart.com .

Service client-oriente:
1. Service pré-vente: Avant de passer une commande, si vous ne savez pas comment choisir le modèle approprié, vous pouvez nous consulter et nous indiquer les détails de l'équipement et les conditions détaillées de votre application, notre personnel technique vous recommandera modèle approprié à vous, ou vous donner une suggestion professionnelle.
2. Service après-vente: Après avoir reçu les produits, si vous avez des questions concernant l'utilisation, la connexion, l'installation ou d'autres problèmes technologiques, veuillez nous contacter, notre personnel technique vous aidera à résoudre le problème.